
Cristian Romero et Richarlison envisagent tous deux de quitter Tottenham si Antonio Conte était resté au club, selon des informations en Argentine.
Conte a déchiré ses joueurs des Spurs à la suite de leur match nul 3-3 contre Southampton alors qu’il les qualifiait d ‘ »égoïstes » et les accusait de ne pas vouloir « jouer sous pression ».
La hiérarchie de Tottenham a finalement décidé que la position de Conte était intenable, et le club a annoncé dimanche soir que l’Italien était parti « d’un commun accord ».
Des signes de friction entre l’équipe de Tottenham et Conte étaient évidents ce mois-ci, Richarlison critiquant ouvertement l’entraineur de 53 ans à la suite de sa sortie de la Ligue des champions contre l’AC Milan.
Et maintenant, le journaliste argentin Gaston Edul, qui entretient des relations étroites avec plusieurs joueurs de l’équipe nationale, a révélé que Romero et Richarlison remettait en compte son avenir aux Spurs si la hiérarchie du club choisissait de garder Conte en place pour le reste de la saison.
« La relation de Conte avec l’équipe était très mauvaise, il va sans dire que c’est quelque chose que nous pouvions voir dans ses mots », a déclaré Edul à TyC Sports.
«Certains joueurs avaient donné un ultimatum au cas où il continuerait. Maintenant, les perspectives de Tottenham ont changé.
Lorsqu’il a été suggéré que Romero était l’un des joueurs qui avaient lancé l’ultimatum, Edul a ajouté: « Oui, je dis cela parce que nous pouvons le dire, en fait nous avons attendu pour le dire. »
« Cristian Romero envisageait un départ du club si Conte restait.
«Si je comprends bien, la même chose s’est produite avec Richarlison.